Les épisodes...         

 

 

 

lundi 15 mai 1967

 


Rachel Welles se rend chez Chandler pour l'entendre proférer des menaces sur la famille Carson. Constance va voir son mari Elliot en prison. Steven apprend enfin ce qu'était son "cadeau d'anniversaire".


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

17,9 millions de téléspectateurs

soit 28,7 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Constance Mackenzie avait déjà fait ce chemin auparavant. Bien des années auparavant, elle était venue visiter ce vieux Palais de Justice pour y voir un homme nommé Elliot Carson et qui était en prison pour meurtre. Puis une éternité est passée. Elliot Carson a passé 18 ans à la prison d’Etat. Il a été relâché, puis il est revenu vers elle, s’est marié avec elle et a reprit sa vie en main. Ce soir, à peine deux ans après le début de sa nouvelle vie, Elliot et Jack Chandler se sont battus sur le quai. Elliot a été arrêté une nouvelle fois et doit d’une façon ou d’une autre passer la longue nuit à attendre son inculpation le lendemain matin.

 

INTRO

Un prisonnier est assis. Constance vient rendre visite à Elliot.

 

 

SCENE 1

Elliot et Constance s’étreignent. Elliot ne voulait pas qu’elle vienne. Ils discutent tranquillement. Il lui demande de rentrer à la maison et de se reposer. Il lui dit que Rachel lui a appris qu’elle a trouvé le bracelet d’Allison dans la voiture de Chandler.

 

 

SCENE 2

Rodney se rend chez les Carson pour parler avec Constance. Mais comme elle n’est pas là, il s’entretient avec Rachel. Il l’informe qu’Elliot a été inculpé à 10 heures ce matin. Rodney ne veut pas témoigner contre Elliot.

 

 

SCENE 3

Steven et Elliot quittent le poste de police. Elliot vient d’être libéré sous caution. Il demande à l’avocat combien à coûté sa libération. Steven lui répond que tout est réglé. Dans la rue, il passe devant la limousine de Peyton avec Lee Webber à l’intérieur. Elliot et Steven se quittent ici, Elliot s’en va au Clarion. Il y trouve Eli en train de taper à la machine. Un imprimeur arrive et s’entretient avec Elliot. Ce dernier est fier de ce qu’il a fait. Il n’avait pas d’autre choix. « Peut-être pas », se risque à dire Eli.

 

 

SCENE 4

Steven regarde par la fenêtre de son bureau. Lee est occupé à polir la limousine. Steven se rassoit sur son siège. Puis il se lève et descend dehors voir Lee. Il lui dit de le laisser tranquille et de ne pas le provoquer en restant devant l’immeuble de son bureau. Lee dit à Steven qu’il va sans doute avoir un anniversaire surprise au manoir. Steven a 28 ans aujourd’hui.

 

 

SCENE 5

Lee est venu voir Sandy au « Cider Barrel ». Charlie lui dit de faire vite parce qu’il y a beaucoup de travail. Lee dit à Sandy qu’un anniversaire surprise se prépare au manoir pour Steven. Charlie se rend à l’arrière boutique, de ce fait Lee et Sandy peuvent parler en privé. Sandy aime son travail, mis à part certains clients. Lee lui dit qu’il pourra peut-être lui procurer un travail de serveuse en extra pour l’anniversaire. C’est payé 25 dollars.

 

 

SCENE 6

A l’hôpital, Rachel rend visite à Chandler dans sa chambre 127. Chandler profère des menaces à l’intention des Carson.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Ada parle avec Leslie, Constance avec Rachel, Michael avec Chandler.

 

ADA : Pourquoi transpires-tu Leslie ? Qu’est-ce que ce Chandler ou Forrest a à voir avec toi ?

 

CONSTANCE : Je ne sais pas quand tu vas te décider à t’enfuir à nouveau. Nous ne pouvons pas compter sur toi. Nous ne pouvons pas te faire confiance.

 

MICHAEL : Je dirai à la police absolument tout ce qu’ils veulent savoir sur vous, Chandler. Et j’espère qu’ils veulent tout savoir.

CHANDLER : Et je vous préviens, vous feriez mieux de réviser votre cours sur le secret professionnel.

 

 
 

ÉPISODE 335

EPISODES

ÉPISODE 337